Les modes de cuisson Ardolex

  • BÉTON
  • PIERRE RÉFRACTAIRE
  • ACIER INOXYDABLE
  • Notre structure solide et robuste en béton est résistante aux intempéries et à l’usure, assurant une longue durée de vie à votre barbecue. C’est un investissement à long terme dont vous pourrez jouir durant des dizaines d’années !

    voir les produits
  • La pierre réfractaire résiste aux températures élevées et conserve et redistribue bien la chaleur. Elle a aussi la propriété de supporter des chaleurs pouvant aller jusqu’à 1 000 ºC. Absorbant les matières graisseuses, les cuissons dégageront moins de fumée qui peuvent parfois être toxiques, conservant ainsi les saveurs naturelles de vos aliments.

    voir les produits
  • La grille en acier inoxydable est celle qui chauffe le plus vite. Elle ne rouille pas et se nettoie facilement, ce qui facilite son entretien.

    voir les produits
  • +

    Les avantages d’une cuisson au bois

    Procédé de cuisson unique

    Pour les amateurs de bonnes viandes, c’est un barbecue au bois qu’il vous faut. En effet, la cuisson au bois donne aux aliments un fumet particulier au lieu de laisser un arrière-goût de gaz. Vous pourrez ainsi fumer vos viandes et leurs donner des saveurs différentes selon le bois de fumage que vous utiliserez. Et que dire d’une bonne pizza cuite au four à bois !

  • +

    Les avantages d’une cuisson au charbon

    Rôti à la perfection

    Pour la cuisson au charbon, tout se joue sur le système de diffusion de l’air afin de permettre un meilleur contrôle de la température. Ainsi, pour optimiser la cuisson de certains aliments, il faut procéder à une cuisson lente, à haute ou à basse température, dépendamment du repas cuisiné. Vous n’aurez jamais goûté à un meilleur poulet à la bière !

  • +

    Les avantages d’une cuisson au charbon et au bois

    Des saveurs exquises

    Profitez d'une performance de grillade exceptionnelle sur un barbecue authentique et rehaussez votre expérience et les saveurs de vos aliments grâce à la puissance d’un barbecue mixte.

    Comme celui-ci brûle plus longtemps, plus uniformément et à de plus grandes températures, cela permet une meilleure saisie des aliments sur le grill, gardant ainsi la subtilité des saveurs et des arômes de ceux-ci.

Et pourquoi pas les deux ?

La plupart de nos modèles de barbecues combinent les cuissons au bois et au charbon, vous offrant ainsi une performance de cuisson inégalable.

La cuisson sur charbon à température très élevée vous permettra de bien saisir les viandes et de garder les jus en donnant aux aliments cette saveur tant recherchée des amateurs de barbecue, alors que le four à bois cuira les aliments plus lentement, conservant la saveur naturelle de vos aliments.

Voir les produits

Distributeur officiel et exclusif de la marque Palazzetti au Canada. Produits haut de gamme importés d’Italie.